Navigation / Recherche

Movember 2012, l’année de Movember et fils.

La saison de la moustache est ouverte !
Chaque année au mois de novembre, Movember invite les hommes du monde entier à se laisser pousser la moustache pour sensibiliser l’opinion publique aux maladies masculines et plus particulierement au cancer de la prostate.

Ces deux dernières années, Movember a rendu hommage au gentleman moderne et au gentleman campagnard, explorant son intérêt et son penchant pour les articles luxueux, le savoir-vivre, le souci du travail bien fait, la fierté et l’honneur.
En 2012, Movember se préoccupe des vérités pures et dures des deux dernières années et parlons de ce que cela veut dire, en fait, être un homme meilleur. L’année 2012 est celle de Movember et fils.

 

Le savoir transmis d’une génération à la suivante et la sagesse passée par un père ou une figure paternelle jouent un rôle important dans les adultes que nous devenons. Cet apprentissage se poursuit tout au long de la vie, mais il vient un jour où l’échange s’inverse et les connaissances approfondies de soi communiquées à nos prédécesseurs.

Le savoir collectif des générations nous investit de la faculté d’éviter les erreurs du passé, de prévoir sérieusement l’avenir et de devenir le meilleur humain qui soit.
Ce Movembre, nous encouragerons tous les hommes à chercher à partager avec leurs êtres chers savoir et sagesse, à se renseigner sur leurs antécédents médicaux et les prédispositions dans leur famille pour comprendre les risques qu’ils courent. Ces simples gestes peuvent considérablement influencer la qualité et la longévité de la grande aventure de la vie.

 

C’est le moment de vous engager.
Soyez les bienvenus dans la famille  et dès le 1er novembre respectez bien les cinq règles de Movember.

  1. Tous les Mo Bros commencent le 1er Novembre rasés de près.
  2. Tout au long de novembre, les Mo Bros se laissent pousser la moustache et l’entretiennent soigneusement.
  3. La moustache ne doit pas toucher les favoris, il s’agirait alors d’une barbe.
  4. Les extrémités de la moustache ne doivent pas se joindre au menton, il s’agirait alors d’une barbiche.
  5. Tous les Mo Bros doivent se conduire en vrais gentlemen.

 

Vous pouvez participez au combat des Mo Bros et des Mo Sistas en contribuant par vos dons ici: http://fr.movember.com/team/469329

Vous pouvez également lancer votre propre collecte sur Movember France. Pour cela, inscrivez vous sur http://fr.movember.com/fr/ puis le 1er novembre, rasé de près, appellez vos amis à vous soutenir par leurs dons.