Navigation / Recherche

Movember arrive! Jetez vos rasoirs !

La troisième campagne annuelle Movember dont l’objectif est d’amasser des fonds pour appuyer la lutte contre le cancer de la prostate débute officiellement le 1er novembre.

A cette date, tous les participants, dorénavant appelés Mo Bros (pour « brothers »), devront se raser de près, puis se laisser pousser la moustache durant tout le mois de novembre en adoptant le style de leur choix.

Cette version pileuse du ruban symbolique servira à engager la conversation sur le cancer de la prostate et la santé masculine. Inscrivez-vous dès maintenant sur la Movember Foundation et contribuez à changer la face de la santé masculine en sensibilisant le public à notre cause et en amassant des fonds pour l’organisme Cancer de la Prostate Canada.

Depuis sa création en 2003, le mouvement Movember a recueilli plus de 51 millions de dollars (CAN) dans le monde entier. Il continue d’accroître la sensibilisation du public au cancer de la prostate dans les collectivités et à changer l’attitude des hommes pour qu’ils s’occupent de leur santé. Movember est le plus important événement au monde venant en aide à la santé masculine.

Commentaires

  1. cano dit :

    Superbe initiative. comment mettre ma photo ?
    Cordialemengt

  2. Très bonne initiative, Pour quand en France ?