Navigation / Recherche

Movember commence aujourd’hui 1er Novembre 2011

La 8ième campagne annuelle de Movember dont l’objectif est d’amasser des fonds pour appuyer la lutte contre les maladies masculines et plus particulièrement le cancer de la prostate débute officiellement aujourd’hui 1er novembre.

Au 1er novembre tous les participants, dorénavant appelés Mo Bros (pour « brothers »), doivent se raser de près, puis se laisser pousser la moustache durant tout le mois de novembre en adoptant le style de leur choix et en invitant leurs amis et connaissances à les soutenir en participant à leur collecte de dons.
Movember arrivera en France l’année prochaine mais dès à présent vous pouvez participez au combat des Mo Bros et des Mo Sistas en contribuant par vos dons ici: http://mobro.co/parismoustacheclub.

Vous pouvez également lancer votre propre collecte sur Movember Belgique. Pour cela, inscrivez vous sur http://be.movember.com/fr/ puis le 1er novembre, rasé de près, appellez vos amis à vous soutenir par leurs dons.

Quelques règles à suivre:

 

Depuis sa création en 2003, le mouvement Movember a permit de recueillir plus de 134 millions d’euros (178M $AUD) et d’engager 1,1million de Mo Bros dans le monde entier.

Et pour finir, une petite vidéo qui présente l’historique du mouvement Movember.

Commentaires

  1. […] Movember arrive! Jetez vos rasoirs ! Movember 2011 > C’est par ici […]