Navigation / Recherche

Le PMC accueuille le Baron Eugen von Schlaubart

Chers amis,

Le Paris Moustache Club accueille aujourd’hui un second membre du FLM en la personne du Baron Eugen von Schlaubart, Secrétaire de la section bas-languedocienne et représentatant honoraire près le monde germanique, l’Amérique du Nord & l’Europe boréale du Front de Libération de la Moustache.

Il va sans dire, et je me permets ici de répondre à Horace de Tupolev, que le FLM conserve une  indépendance totale vis à vis du PMC et que l’invitation du PMC ne vise qu’a offrir une tribune aux différents acteurs du combat moustachiste.

Souhaitons la bienvenue au baron dont je reproduis ci dessous le message reçu en retour de l’invitation lancée par le Paris Moustache Club.

Montpellier, 20/11/2008
Section Bas-Laguedocienne
Représentation honoraire près le monde germanique, l’Amérique du Nord & l’Europe boréale

Très cher Otto,

Permettez-moi tout d’abord d’exprimer ma plus grande compassion quant à la mauvaise fortune numérique qui vous frappe. JE suis rassuré de voir que votre mouvement fait face à l’adversité en poussant les feux de sa machine à friser la conscience collective!

C’est avec empressement que j’accepte votre invitation à la prise de parole numérique: oui à un moustachisme de dialogue, oui à un moustachisme pluriel, oui à l’alliance, sans allégeance de quelque ordre il va de soi, du PMC et du FLM.

Croyez bien qu’il sera fait bon usage de la liberté de parole que vous m’accordez.
Après diverses missions aux Amériques et à travers l’Europe, je vous suis profondément reconnaissant de me permettre de propager la parole moustachiste dans le cyberespace.

Telles de broussailleuses bacchantes, le mouvement moustachiste vaut par son foisonnement, s’enrichit de ses différences de couleurs et de ses entremêlements!

La moustache vaincra car son combat est juste.

Bien à vous,

Baron Eugen von Schlaubart und zu Montpellier
Front de Libération de la Moustache
Secrétaire de la section bas-languedocienne
Représentatant honoraire près le monde germanique, l’Amérique du Nord & l’Europe boréale

Commentaires

  1. Horace De Tupolev dit :

    Bien cher Otto,

    Cette précision quant à l’indépndance totale de nos deux mouvements ainsi que le message de notre camarade Eugen Von Schlaubart sont autant de signes positifs témoignant de votre générosité et de votre ouverture d’esprit.
    Le débat moustachiste est à nouveau relancé et c’est le PMC qui pourra se targuer d’avoir participer à cette renaissance.

    Bien à vous.

    Horace de Tupoelv.